Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Missarwenn !! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Missarwenn !! =D Empty
MessageSujet: Missarwenn !! =D   Missarwenn !! =D Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

Hello a tousse bande de moules !!


Voilou ma présentation Irl => je m'apelle Camille ( et nan je n'dirai pas mon nom de famille scratch ... ), je suis blonde et jai les yeux bleu-gris
=> j'ai 14 ans , Oui je sais normalement je ne devrais pas être acceptée dans la guilde mais vu que je connais bien blondepoche ( la gm ) sa fai un ptit plus Cool
=> j'habite en Belgique, à Mons plus précisément et si je met la ville cest uniquement parceque je sais bien ke 90% des joueurs sont francais Wink
=> mon adresse m@il : P**********@hotmail.coum Very Happy
=> ce qui me met la haine : que je ne pourrai jamais me défendre contre mon frère Sad
=> Ce que j'aime c'est la musique , ce que j'aime pas c'est Very Happy mon frère Wink ( mais non hein tsai bien jtaime bcp Smile )
=> ma couleur préférée le fushia , ou le rose ( pour ceux qui ne savent pas cest koi X_x)
=> ma motivation dans la vie : mes amis, ma famille et tout les gens que j'aime Smile
=> j'aime les emoticoun's aussi donc cest normal si y'en a un peut partout bounce

Et ma présentation Ig => je suis Missarwenn, druide spe tank ( faut voir si sa va pas changer ... )
=> ce que jaime dans wow : passer des bons moment et pas me prendre la tête
=> ce que j'aime pas dans wow : les boulets qui pensent que tout les joueurs sont comme eux et préfèrent rater leur vie devant wow en y passent 5 heures par jour et qui me disent d'arrèter msn et d'aller faire autre choz Mad Mad Mad
=> ce qui me motive dans wow : chercher des boulets et passer mon temps a me disputer avec eux Twisted Evil
=> ce qui me met les nerfs : les no-lifes, j'en ai marre de voir des gens lvl 80 dès le 2eme jour de l'extension ... se met trop les nerfs ( certain(e)s diront que je suis jalouse , Oui je le suis totalement... Sad )
=> ma guilde : je sais pas je pense que jai oublié le nom ... Rolling Eyes ahh sa a un rapport avec albino ah ben oui cest " les poutreurs de lapins" Very Happy
=> guilde précédente : sa par contre je suis désolée mais c'est une longue histoire qui me met encore les nerfs ... je citerai juste le nom " Les larmes de mathystra" ... ( je leur souhaite plin de (mal)chance Twisted Evil )
=> les gens que je connais de wow : tout plein tout plein Smile


Et voilà je pense que c'est a peut pres tout. Rolling Eyes Sur ce noubliez pas de venir voir régulièrement le forum pour le completer et aussi completer notre guilde Very Happy et surtout vous presenter qu'on vous connaisse un peut mieu lol!
santa Et bonnes fêtes de fin d'année !!! santa


albino Voilàà bizoux a touss et oubliez pas de vous aussi venir vous présenter albino

albino ET albino
albino de rester l'esprit albino

albino LAPINOUUU Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Missarwenn !! =D Empty
MessageSujet: Re: Missarwenn !! =D   Missarwenn !! =D Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:11

OUAIIISSSS MISSA TU DECHIRES afro
hey ma crevette, j'aime bien ta présentation, t'aurais pu me mettre dedant merde quoi mdrrr

JE TE SOUHAITE tout le bonheur du monde....

et jveu savoir l'histoire avec la guilde des noobyman !!! je peux ? je veux? je saurais? hein? What a Face lol

Gros bisou hein vieille proute,
ta GM d'amour albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Missarwenn !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation-
Sauter vers: