Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Empty
MessageSujet: Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli)   Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:47

Ahumhum.. Bonjour,bonsoir( ça dépend du moment ou vous lisez ceci xD), après m'être enregistré sur le fofo je me suis dit tiens si j'allais squatter la rubrique présentation histoire de faire entendre ma voix et qu'on me reconnaisse dans la guilde, donc me voici ^^".
On vas faire simple je suis mais alors pas doué pour ce qui est de la présentation (mise en page,originalité etc..) donc je vais faire ça d'une manière classique mais efficace... (ça fait quand même une fameuse intro pour rien dire hein.. bon je crois que je vais arrêter et passer au vif du sujet.. a savoir.. MOI Gni Oo ?)

Commençons par l' IRL: Je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans, j'habite dans le hainaut en belgique plus précisement près de la louvière ( mais c'est seulement pour les connaisseurs hein ^^, si tu ne connais pas la Belgique ben passe ton chemin XD), je vais a l'unif à l'UMH à Mons et je suis en pharmacie =p.
Sinon je joue de la musique depuis tout petit, batterie et piano =) (sa y est j'écris l'histoire de ma vie la =O) et comme vous ben.. je joue a WoW xD.

Maintenant IG : Je joue un mage humain qui a fait une coupe de fou au coiffeur de la petite ruelle sombre a Hurlevent Razz Orienté vers la magie destructrice du feu et de l'arcane,il revient pour la seconde fois chez les poutreur après une très longue absence "due a l'école.." ( Hééé oui faut savoir que le petit mage ici était l'un des fondateurs.. un des 10 signataires de la guilde =O, mais il sombra dans l'oubli..rare sont ceux qui se souviennent de lui :'( ). Enfin bref, il aime passé des vacances sur les plages ensoleillées de la vallée de Strangleronce,.. euh là je m'écarte je ne vais quand même pas vous racontez sa vie privée hein ?!? NON MAIS xD

Ainsi s'achève la petite présentation de moi et de mon magogogo xD a Bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Empty
MessageSujet: Re: Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli)   Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:24

Ahhhh excellent tu vas à l'UMH cheers
Je pense que c'est là qu'elle va ma dmi soeur pour ses études Rolling Eyes
Mdr ben voilou Perrine tu vois que Mons c'est le centre de la Walloniie Very Happy
Surtout pour le doudou ... ah lala je plaint les français rien que pour ça bounce
Enfin bon même si on a failli devenir francais Sad lol!
( juste une blague albino )

Question pour ceux qui arrivent lire Very Happy pourquoi le lol! il a des chveux ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Empty
MessageSujet: Re: Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli)   Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:59

c quoi ton tripe de cheveux missa? mdrrr


Meestal espece de ptit con jvoulais savoir sa vie privée moi mdrrrr je need !

Aussi non bravo pour ta présentation, voilà un belle exemple d'écoute de ce qu'on a demandé à la guilde ! Very Happy jte kiff mon albino

Aussi non moi je trouve sa interessent de savoir qu'un belge est encore parmis nous, et non mons est pas le centre de la belgique c plus tot Bruxelles vois-tu, sinon on l'aurait pas appelé la capital... hum enfin soit oui vive le doudou mdr
j'ai encore 2poils de sa queue dans mon porte feuille !

gros bisou, votre GM d'amour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Empty
MessageSujet: Re: Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli)   Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:15

Je suis d'accord que bruxelle est la capitale et donc le centre de la belgique mais elle parlait du centre de la wallonie non =P ?Sinon ouai c'est clair que ça fait plaisir de trouver des joueurs plutot régional ^^
Revenir en haut Aller en bas
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Empty
MessageSujet: Re: Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli)   Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:11

Ben Oui enfin je parlais de la waloniie ...X_x
J'sui pas blonde au point de pas connaitre ma capitale ... Neutral
Et mon tripe de chveu pepii mdr cest a cause du lol! kan il bouge sa pankarte eh ben on voit kil a des cheveu bounce
Ben un smiley sa a pas de cheveux scratch
( il est trop bizarre jte di ... pale fau le changer lol! )
AHHHhhhhh regarde tu vois ses cheveux la kan il bouge le truc vers la droite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Empty
MessageSujet: Re: Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli)   Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meestal le mage (faut 10 caractère mini donc je rempli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation-
Sauter vers: