Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande pour bank de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blondepoche

blondepoche


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 33

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:47

Bonjour,

Toutes les personnes ayant le grade "officier métios" ou que les personnes qui ont montés leur métiers 375 face profiter la bank de guilde de vos talents !

Si vous avez besoin de compots, go bank de guilde ou me /w afin que je retire des PO !!!


Bonne journée,
et merci de votre particpitation !

Votre GM
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:08

Salut salut,,
Ma petite pretresse est couturiere 367 et enchant 360 ^^
cela serai cool d'avoir des tapis volants( ou autre ^^) ou plein de parchemin enchant dans la banque ^^
sur ce bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:16

MDRRR je suis coutu 420 et je peux te dire que les tapis volants sont chiant à faire !!!
De plus en mettre pour toutes la guilde cela me semble impossible !

Pour cela, une aide financière au sain de la bank de guilde sera il me semble indispensable !

Je propose de farmer ensemble, que vous mettiez qq sous en bank de guilde, cela pourait permettre à la moitié de la guilde d'avoir des montures, loot et autre à leur disponibilitée
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:19

hmmm je suis ultra fauché avec ma pretresse, car je dez tout ce que je peut hehe et que mon petit griphon (et competence) m'ont mi a sec....

sinon farmer,, pkoi pas , mais ou et kand ^^ donjon ?? ^^ hehe
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

Non, nagrand, zul'drak sont des bons moyens de loot des choses facilement ! je le fais 1h par jours, et pour les PO rien de telle que les quêtes journalière en guilde 1h par jours...

Je farm les PO 1h tout les jours avec les officiers de la guilde ou autre, je pourrais t'aider à farmer si tu le souhaites? De toute façon mon aide est toujours présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:25

yep, yep, pkoi pas, je pourrais ca avec mon dk lev 68 a nagrand ^^, j'ai quelque qute là pour l'instant ^^
c'est cool de ta part ^^

j'avoue que quand je joue a wow, l'idée de farmé me plait moyen ... ^^mais bon ,, pas trop le choix, sinon on se retoruve au lev 80 a cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

MDR, ils disent tous cela.... "c chiant de farmer c nul etc"

Mais quand tu farmes en groupes, tu peux faire des conneries en même temps et au final tu t'amuses geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:31

yep, yep, j'imagine,, durement, mais j'imagine ^^
sinon question piege, comment ca se fait que tu soit acro a wow ?
d'après les photos, tu me parait pas trop geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:02

MDR, enfait je sortais avec un gars qui jouait à wow
Sa faisait 3ans lui et moi !
Et des fois quand il jouait il me parlait plus, alors j'ai eu l'idée d'acheter le jeux pour pouvoir le faire chier lol

Et puis quand sa c fini, j'ai créé la guilde, et je suis devenue une ptite no life du soir Wink

Et puis ta pas l'air geek non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Urgos

Urgos


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 37

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:45

euh...bah comme je viens de passer 80 ce w/e je commence a up ma forge (et mine, mais ca c'est pas compliqué). ya moyen d'avoir du soutien? je need pas mal de compos, et les payer tout le tps a l'hv c'est comme boire un litre de pulco pur. ca peut paraitre interressant au debut, mais apres t'en juste mal.
sinon pour le farm, appelez moi, chui toujours dispo!
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:08

Oui dans ce cas tu me /w pour faire ta demande et tu m'expliques pour quel métier !
aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazanir




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:39

moi je suis enchanteur a 385 je croi et couture 435 voila (j'y croi pas jpencer que je m'inscrirer jamais sur ce forum^^ mais jle fait^^ et blonde tu est tré joli :p (voila sa c'est fait^^)++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour bank de guilde   Demande pour bank de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour bank de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon pour la guilde
» Règles de la guilde !
» Journaliste de la guilde ?! new
» EXTRAIT DU FILM DE LA GUILDE
» Stratégie pour les raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Métiers-
Sauter vers: