Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hoopy vous présente......

Aller en bas 
+2
blonde
lomer51
6 participants
AuteurMessage
lomer51




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Reims

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:19

Salut pour ma part,je suis rentré dans la guilde il y a moins de deux heures mais je vais faire l'effort de me présenter :::
Dans la vie réelle je m'appelle Lorenzo,j'habite a Reims dans la champagne Ardennes pour ceux qui ne connaissent pas,j'ai 15 ans(29/08/1993) et donc je suis encore au lycée.
J'ai commencé a joué a Wow il y a environ 3 ans,et je joue aussi souvent a la xbox 360 (GT: MxG l Coudmoul) j'aime aussi beaucoup la musique et plus particulierement le rock et l'éléctro,s'éclater,sortir,sinon j'aime bien embêter les autres et donc chialer pas votre mere a chaque fois que je fais une blague.
Dans Wow je jous la plupart du temps avec deux personnages :-Leptit un paladin ivl 62
-Hoopy voleuse ivl 63 (Tous les mous de la raies qui me sucent la bite parce qu'ils croivent que je suis une fille peuvent rentrer chez eux).
Bon sinon je suis fatigué et je ne vais pas m'attardé sur ma bio donc a bientot dans Wow.......( @ lomer_51@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:51

OOKKk merci bien de t'être présenté, Ardennes sa va tes pas loin de moi mdr !

Au sinon ben bienvenu chez les foux hein comme on dit chez nous, et puis je te souhaite de bon délire de bons jeux et de bonnes instances !

Et puis tu pourrais mettre une tof quoi merde mdr y a que moi qui en ais mis sa fait cloche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:11

Bienvenue à toi alors =P


Blonde.. par pure solidarité j'ai taper une photo de profil, mais on dira qu'elle a été faite a l'arrache au matin donc sa explique l'aspect a la fois sauvage ( cheveux xD) et a la fois endormi xD
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:33

Ouais mais même à l'arrache je te trouve Razz craquant, tes plutot beau gosse enfait, rencontre IRL mdr?
Revenir en haut Aller en bas
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:39

Sayé ... X_x
Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:00

Rencontre Irl..??

Quand tu veux Razz albino x'D
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:26

Interessent, à Namur ou chez toi? grrr Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:09

Ba je sais pas moi.. pourquoi pas une fois de chaque côtés? xD Razz
Moi je dit à réfléchir mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniled

Sniled


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train de squatter :p

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:11

Oo Oo lol je c pa mais sa me fai rire ^^ lol on etait parti sur hoopy ezt a la fin une rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:33

Sniled a écrit:
Oo Oo lol je c pa mais sa me fai rire ^^ lol on etait parti sur hoopy ezt a la fin une rencontre lol

C'est pas toi qui demande des rencontres IRL tout les 2 post? rabbit


Citation :

Dans la vie réelle je m'appelle Lorenzo,j'habite a Reims

Fais péter le champagne !!!!!!!
Nan mais need Very Happy

Tient je connaissait des gens du coté de reims, mais j'ai perdu le contact Evil or Very Mad
Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Sniled

Sniled


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train de squatter :p

Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:08

mdr méme pas vrai toc :p si l'est di c pr rire pck bin heu j'habite trop loin Smile et pi sa me ferait plaisir de vous voir tous mais franchement vous le di suis pauvre en ce momen g plus de sous dans mon compte en banque doi economiser une chose que jarrive pa mdr g acheté trop de KDO et g mm pa fini dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoopy vous présente...... Empty
MessageSujet: Re: Hoopy vous présente......   Hoopy vous présente...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoopy vous présente......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation-
Sauter vers: