Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laurath, pretresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Laurath, pretresse Empty
MessageSujet: Laurath, pretresse   Laurath, pretresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:45

========= ETAT CIVIL =========

- Nom : Laurath
- Race : Humaine (Parce que ça a la classe)
- Classe (template): Pretresse (heal pour le moment, et heal plus tard Surprised )
- Description de votre perso :Actuellement lvl 44, en cour de lvling (oui j'ai lut que vous ne recrutiez pas en dessous du lvl 50 mais j'en ai un peu marre d'être sans guilde Very Happy maintenant si il faut que j'attende, j'attendrai =/)



========= SAVOIR FAIRE =========

- Expérience de raid, World boss tués... :
- pré BC : J'ai commencer de jouer a BC je n'ai donc pas réellement l'expérience des raid 60 =)
- BC : Gruul, Maghteridon (premier hordeux a le tuer sur notre serveur Razz et je parle de ca bien avant le nerf qui a fait de maghteridon, un free kill sur patte), SSC, KT, Hyjal Pas plus car après que notre raid ai été laminer par le manque d'assiduité de certains et surtout par les nerfs de blizzard, je n'ai pas chercher a reprendre du service =)
Enfin si, dans une grosse guilde qui me faisait de l'œil, mais ma période d'examen de juin a décider prématurément de mon sors dans cette guilde



========= SAVOIR ETRE =========

- Prénom IRL : Boris
- Age : 19 ans
- Profession: Etudiant en biologie a l'UMH (à Mons)
- Région géographique : Morlanwelz Very Happy (Belgique, prés de La louviere, pas loin de l'autre gay... euh mago

- Vous et les MMORPG : un mordu, un no-life !

- Les raisons de votre demande de recrutement. : Rejoindre mon amis, Meestal, le mage fou qui a été ronger par la magie des arcanes (ouai, jla retient celle la tient xD)

- Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde : Baaaaaaah, mon aide pour les quetes et instances, vu mon lvl, c'est pas de suite de suite, mais mon expérience de jeu si besoin, et puis bah, jsais pas moi Very Happy j'ai pas de qualité moi xD

- Toute autre information pouvant être intéressante : Mesath was here !




Voili voilou cher Poutreurs de Lapins, j'ai repris un exemple de postulation type que je connais (étant donner que vous n'en avez pas , sauf si je suis aveugle, sait on jamais) Car écrire un pavé de postulation désordonné, ça le fait pas !

si j'ai oublié de precisez des choses qui vous semble interessante, hesitez pas ! =P

En vous saluant =D
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Laurath, pretresse Empty
MessageSujet: Re: Laurath, pretresse   Laurath, pretresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:51

Merci à toi Boris, étant Gm de cette guilde je peux déjà répondre à l'un des points cité vers la fin de ta postulation:
non nous n'avons pas de type particulier de postulation !

Ce que je demande pour le moment en attendant que la guilde soient bien complète dans toutes les classes et avances bien c pas de mettre en test les joueurs MAIS de les connaîtres bien dans leur techniques que dans leur façon d'être ...

Donc Voilà, tu as un point positif jusqu'à présent c que tu as postulé comparé à certains qui me /w pour postuler en live !
Rien que pour cette effort la, je t'accepte bien sur dans notre guilde sans aucun soucis, en esperent que tu n'ais pas peur des foux et que tu aimes les raid intenssif !


Viens me /w quand tu seras connecté en oublient pas de me dire que c bien toi qui a postulé, bien que je n'oublierais pas afin que je te guilde !

Bonne journée/soirée à toi ami no life et bienvenue parmis nous ! cheers cheers


Ta GM d'amour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Laurath, pretresse Empty
MessageSujet: Re: Laurath, pretresse   Laurath, pretresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:22

Merci bien !

comptez sur moi pour être HL au plus vite malgré mes nombreux perso et ma main qui fait aller de son charme d'elfette pour que je la up Evil or Very Mad

Non je n'ai pas peur des fou, car j'en ai pas encore rencontrés de plus fou que moi donc ça va Razz

J'espère que vous aimez les grandes gueules Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit je promet d'être sages et d'être un bon élément Twisted Evil

(faudra que je pense a mettre un avatar ici Sad )

Merci donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Laurath, pretresse Empty
MessageSujet: Re: Laurath, pretresse   Laurath, pretresse Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:26

A alors ça y est bo t'as postuler Razz .. Juste une info.. pour pas avoir de malentendu.. le mage cité dans sa postulation.. ben évidement comme il le dis, il parle de moi mais.. JE ne suis pas gay xD Non mais cava pas Surprised..

Bo.. tu m'as fait un coup bas xD, je ne l'oublierai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Laurath, pretresse Empty
MessageSujet: Re: Laurath, pretresse   Laurath, pretresse Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:21

MDR, moi je dis qu'il cartonne ce ptit gars, jl'aime déjà bien !! grande gueule? comme moi, sa va faire des belles étincelles cheers

Enfin soit alz hein up à ton aise (vite) lol

Et foux ben écoute, essaye de battre volisor et rache et je t'offre une médaille hein car eux... impossible, ils ont été élu même par les autres guildes champion des conneries... jocolor

Voilà gros bisou à toi et à bientot chez nous Wink


A LA TIENNE COMPAGNON (kriek mmmhhh) drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Laurath, pretresse Empty
MessageSujet: Re: Laurath, pretresse   Laurath, pretresse Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:22

Ah j'ai oublié.... Meestal est gay sur sa tof il nous présentes même c trous...de nez !


Comme quoi il aime qu'on le foure de partout ce ptit



Ce message sera sensuré une fois répondu par meestal Razz Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Laurath, pretresse Empty
MessageSujet: Re: Laurath, pretresse   Laurath, pretresse Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:49

Genre xD, enfin bon crois ce que tu veux .. moi perso je sais que je ne suis pas Gay xD
Alors stop la théorie bidon mdr =D

Et quoi il y a un moyen de prouver ma véritable orientation ou pas? xD je veux pas d'une fausse réputation ^^"

(message a boris: je ne suis pas comme STN HELP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Laurath, pretresse Empty
MessageSujet: Re: Laurath, pretresse   Laurath, pretresse Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:37

Ok ok, j'avoue, t'es pas STN (Super tapette le noob pour les incultes :p )

et ok, t'as rien d'efféminer non plus

moi et mes expressions Rolling Eyes

Bref, je retenterai un guildage ce soir si jamais Very Happy

Hier cela n'a pas été fort concluant clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurath, pretresse Empty
MessageSujet: Re: Laurath, pretresse   Laurath, pretresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurath, pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Postulation-
Sauter vers: