Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sparthacus War def 80/ Sparthas Chamy elem 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparthacus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Sparthacus  War def 80/ Sparthas Chamy elem 80 Empty
MessageSujet: Sparthacus War def 80/ Sparthas Chamy elem 80   Sparthacus  War def 80/ Sparthas Chamy elem 80 Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:21

Salut à toutes et a tous. Même si j'ai eu la chance d'être guildé je tiens a me présenter.
Alors présentation.

- IG

IG Sparthacus, War def depuis le lvl 40 a peu prêt. Forgeron 450 et mineur 450 (original pour un war dit donc... )
War:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sparthacus
Reroll principal, Sparthas Chaman Elem:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sparthas


- IRL

IRL je m'appel Paul, j'ai 20 ans, je suis en BTS M.A.I (dans la conception industrielle) a proximité de Lyon et ayant une formation de juriste... le truc qui a rien a voir...

- Expérience sur wow

Alors mon expérience sur wow. D'abords les guildes. J'ai commencé au lvl 60 en temps que Griffons avec l'alliance Griffons/Harmonîa. Je suis devenus Off war puis co GM dans cette même guilde. Peu de temps avant sa mortl je suis parti a peu prêt 1 an après mon guildage et j'ai rejoins les rang d'Alliance du nord où j'ai était Off war dans cette guilde aussi. En parallèle a cette période j'ai aussi était Off chamy chez légende.
Pour mon expérience PVE:
-Pré BC:
ZG: Clean
AQ20: Clean
MC: Clean
AQ40: Quelques Boss
BWL: Quelques Boss
Naxx: Jamais pu mettre les pieds.
-BC:
Kara: Clean
Gruul/Magthé: Clean
SSC/Oeil : Clean
Hyjal/BT: Clean
Sunwell: Try Flemyst
-WOTLK
Naxx 10/25: Clean
Sartha 10/25: Clean
Sartha 25 3D: Clean
Malygos 10/25: Clean

- Pourquoi changer ? Pourquoi les poutreur ?

Bin tout simplement car je compte faire un arrêt du pve VHL, marre des contraintes qui vont avec ...Puis parce qu'une certaine blonde ma fait les yeux doux... alors pourquoi pas Smile

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?

Alors pourquoi war def... Enfaite IRL j'ai une passion ... c'est le Sado ... vous voulez pas la suite? XD Non sérieux je trouve que c'est la classe d'être tank. Etre l'un des seuls taré du raid a cherché les coups... Puis aussi parce que war dps ... bin je sais pas joué... nan sais sérieux... puis en plus j'aime pas donc voila... ^^

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?

Bin un taré aimant les coups de plus pour sauver mes compagnons d'aventure :p. Un petit gars discret sur TS. Pi si vous me prenez vite en raid je peux aussi vous apporter une bonne vieille grippe...

- Quels addons ?

Addons a jour? ... /sifflote
J'ai:
-Xperl
-DiamondThreadMeter (l'un des meilleurs addon pour l'aggro que j'ai pu essayer)
-Bigwigs
-et 2 / 3 autres addons pour le confort, tel que ItemRack, AtlasLoot, QuestHelpers...
- TS/Ventrilo/Skype (Micro Ok)

- Vos horaires ?

Mes horaires... se seront les votres du moins j'essayerai.

- Prêt à farmer pour la guilde ?

Alors farmer pour la guilde si ça peut aidé au raid il y a pas de problème, même si j'aime pas farmer faut l'avoué... Razz

- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^

- Pré BC: Tout mes accès up (j'ai meme accès Naxx... -_-")
-BC: J'ai tout les accès Héros (Exalté dans toutes les factions concernées) et tout les accès Raid.
- WOTLK: J'ai 2 clé raid 10 pour Malygos


- Votre played

Alors mon played...

Sparthacus War def 80 pour un total de 173 jours de jeux.
Sparthas Chamy elem 80 pour un total de 92 jours de jeux. (443 Joaillerie/ 450 minage)
Sparth (Original le nom je trouve) Hunt 54: 10 jours de jeux
Et une pléthore de reroll : 10 jours a peu prêt.

Voila vous savez a peu prêt tout de moi.

En espérant resté le plus longtemps possible parmi vous.

Ciao a tutti
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Sparthacus  War def 80/ Sparthas Chamy elem 80 Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def 80/ Sparthas Chamy elem 80   Sparthacus  War def 80/ Sparthas Chamy elem 80 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:41

Ouais +1

jveu savoir, c'est qui la blonde qui fait des yeux doux ? je vais la tapper ! Twisted Evil

I love you
Revenir en haut Aller en bas
abbadan

abbadan


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 38

Sparthacus  War def 80/ Sparthas Chamy elem 80 Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def 80/ Sparthas Chamy elem 80   Sparthacus  War def 80/ Sparthas Chamy elem 80 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:53

tu vois blonde je suis aps le seule s est tipique cette etat d esprit chez un bon tank,je lui met +2 comme ca je serai plus le seul tank bizare,et il a raison s est beau tank s est toi qui gere le plus,tu va te prendre des coup et montre au mob que s est que de kikou comapre a la gm

oups je voulais pas,pk blonde sor le fouet?

on m appel je go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparthacus  War def 80/ Sparthas Chamy elem 80 Empty
MessageSujet: Re: Sparthacus War def 80/ Sparthas Chamy elem 80   Sparthacus  War def 80/ Sparthas Chamy elem 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparthacus War def 80/ Sparthas Chamy elem 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Postulation-
Sauter vers: