Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature rogue 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gélatrik




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

1) Présentation

- IRL => Je m'apele Kévin, j'ai 23 ans, je suis du 38 (Isère) juste en dessous de Lyon pour les adèptes de la géo^^. Je travail en chimie du lundi au vendredi. J'ai un bep et un bac pro en chimie. Mes loisir en dehors de wow sont le foot et le hip-hop. Je suis également en couple mais j'ai du mal a mettre ma copine a wow, seulement un mage lvl 61 depuis bientôt un moi ^^.

- IG => Gélatrik, rogue, lvl 80, spé assassinat, métier: dépeuceur et TDC.

- Mes habitudes dans le jeu => Je suis dispo sur wow tous les soirs de la semaine de 17h00 a 0h00 en générale. Mes addons sont QH, Atlas loot et SW stats. J'ai TS avec un casque-micro.

2) Pourquoi chez vous ?

Je postule donc chez les Pouteurs de lapin car depuis longtemps je recherche une bonne guilde pour up mon rogue dans une guilde sympa. Etant dispo toute la semaine je pense pouvoir apporté beaucoup à vos raids et autres.
J'attend de votre guilde un bon accueil ainsi qu'une bonne complicité en guilde. C'est dans un etat d'esprit serieu et motivé que je souhaite rejoindre votre guilde.


3) Mon expérience dans WoW:

- Avec mon rogue je n'ai eu que quelques guildes decourte durée car non sérieuse pour mes attentes.

- pve sur BC => KArra, Magthé, ZG.

4) Qu'est-ce qui m'intéresse dans WoW?

Mes centres d'interêt dans wow sont le pve avec mon rogue, le pvp de temps en temps et farmer les metiers pour la guilde.

Voilà j'espère qu'avec tout ça vous serait en mesure de donner une reponse favorable a ma candidature et vous souhaite a toutes et a tous un bon jeux

Coordialement Gélatrik. (P.S.: j'ai bientôt un mon druide lvl 80 qui peut aussi interresser en spe heal que je mannie parfaitement et actuelement sans guilde :p)
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:37

Postulation simple et facile à lire, bonne acquis de présentation originale,
Le voleur oui, le druide oui !

Pas de vote de guilde obligatoire, âge, lvl, stuff requis !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
abbadan

abbadan


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 38

candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:40

j espere qu il trouvera ce qu il chercher chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:36

Lol ste buse Razz

moi je met +1 si tu sais répondre.

Quel est la différence entre un pigeon? xD

Bienvenue kinou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sniled

Sniled


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train de squatter :p

candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:43

Bin heu moi je di +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Postulation-
Sauter vers: