Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jakkadi Hunt80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jakkadi




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:51

Bien le bonjour a toutes et a tous
Par ou commencé?? :p

Tout d'abord mon parcour wow. J ai debuter sur Drek Tar ou j ai pour la premier fois commencer mon hunt. ensuite vers le niveau 30 je l ai migrer sur Archimonde pour rejoindre un ami player. A ce moment la je jouer intensemen :p (précision mdr). Une fois arriver 60 et l ami en question perdu de vue, j ai remiger (et oui encor une fois :p) sur Medivh ou là j ai cree une guilde avec un pote irl. La guilde a bcp evoluer et es a présent je pense dans les premiere les plus importante du serveur. Mais pas de bol prise de tete et autres on fais que je me suis separer de la guilde et un certain Nano m aq convaincu de rejoindre Trok Laughing (oufti le parcour je sais :p)

Pour ce qui est de moi...j'ai 18ans je ne suis qu'un simple et insignifiant étudiant mdr. aime m amuser et faire la fete mais n'est pas contre le fait de rester planter comme un con devant wow toute la soiree haha :p. Appart sa je sais pas qwa dire xD

Ce que je peut vous apporter?? Je pense que par toute ces migration je peux apporter une bonne experience de jeux et pas mal de conseil et autres si besoin. Je me ferais un plaisir d'aider ceux qui en on besoin pour uper leur perso. Je suis également proprietaire d'un Pretre 57 sur un autre serv :p

et bien voila je ne sais aps trop quoi rajouter de plus :p
Maintenant a vous de voir si je suis apte a entrer dans la guile :p

(fiou quel effort sur moi meme xD )
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:50

Aucun problème pour moi +1

Question=>

- Penses tu encore migrer ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jakkadi




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:55

haha non pas pour le moment
Je pense que je v rester un bon bout de temps sur ce serv :p
Fau dire que sa coute de migrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:14

Salut, moi j'ai un truc qui me turlupine, tu dis avoir fait l'une des meilleurs guilde de ton serveur oki... mais le niveau pve de ton serveur était si bas que ca ? a moins que vous soyez plusieur jakkadi... Mais l'une des guildes les plus importante qui n'a pas clean NAXX 25 et naxx 10 ca me parrait louche.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jakkadi




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

je vois pas pk tu dit sa on avais clean nax 25 et 10 ainsi que maly donc...
Puis j ai pas dis la plus importante mais je pense que c t qd meme pas la plus mauvaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
jakkadi




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:01

BHa si c moi...
Mais je te promet que j etait la quand on as tomber le boss de fin de NAx...
Fin bref....
A ce moment la va voir sur le serv Medivh guilde: La garde imperiale"
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:24

Moi se que je vois juste c'est que tu n'as pas les HF que tu pretends avoir eu c'est tout... et je pense pas que l'armu bug la decu...
Revenir en haut Aller en bas
jakkadi




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:28

Bha pensez se que vous voulez alors...
En attendant je sais se que j ai et se que je n ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:06

Moi je dis que de toute façon notre guilde est ouverte a toute postulation, et que la sienne reste bonne !

De plus on a toujours donné une chance a toute personne, même si il a pas le HF sa veut pas dire qu'il n'est pas fait naxx en entier, mais sur des jours different, c possible !
Il la pt pas clean en une soirée, comme nous nous le faisons !

Moi je dis viens mon petit Wink pépi va prendre soins de toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jakkadi Hunt80 Empty
MessageSujet: Re: Jakkadi Hunt80   Jakkadi Hunt80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakkadi Hunt80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Postulation-
Sauter vers: