Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lania la druidesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lania




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Lania la druidesse Empty
MessageSujet: Lania la druidesse   Lania la druidesse Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:13

Il était une fois dans un pays envahit d'elfe gay , de nains alcooliques et de gnomes excentriques une jolie Elfette du nom de Lania qui n'avait pour but dans la vie que de Heal ses semblables... Elle découvert sur le serveur Throk'Feroth de nombreuses instances et de nombreux combats d'arène avec sa partenaire de choc Mëli. Alors qu'elle s'était perdu dans une Nécropole assez sinistre , lors d'une tentative pour tuer une créature nauséabonde elle survécu en utilisant son mode [Camouflage en arbre] et dut regarder périr ses pauvres compagnons fuyant d'un côté et de l'autre... Alors qu'elle cherchait la bonne personne a ressusciter , elle rencontra une mage avec un nom un peu bizarre qui avait préféré se faire tuer caché derrière un poteau et ne pu s'empêcher de lui raconter un peu sa vie. Cette petite Druidesse un peu sado-maso rencontra la personne qui lui fournit tout ce qu'elle désirait pour donner le meilleur de elle même... A présent elle ne vit que pour Healer sa mage préféré ou se faire promener en laisse transformé en panthère dans les rues de Dalaran x)
En espérant qu'elle vivra heureuse et qu'elle reste longtemps dans votre guilde Wink

Sinon pour faire plus bref , je joues aussi Manuka ( fusion de Yann et Lukas remixé en quelquechose de potable ) , un démoniste humain de chez Via renéga.
Ainsi qu'un rogue Undead du nom de skomoran ( fusion de Skorpion / Mort / Yann ) sur le serveur Arak arham que je ne consacre qu'au PvP.


Irl :
Je m'appelle Yann , j'habite un petit village pommé dans le Vaucluse de 400 habitants en comptant Chat et Lapin ( la raison pour laquelle wow a été une aide a survivre ). Je fais un I.U.T Informatique. Je suis née le 1er Novembre 1990 et j'ai donc actuellement 18 ans . Je suis grand , timide , plutôt sympathique et casse-couille et à l'écoute de tous ceux qui le souhaite . J'écoute du rock / métal / hard rock / teck / classique enfin tout ce qui ne touche pas au rap .... x) J'aime le tennis et toutes les sortes d'activités physiques et puis voila...

If you have any question .... J'y répondrais avec joie Smile


Dernière édition par lania le Lun 15 Juin - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Lania la druidesse Empty
MessageSujet: Re: Lania la druidesse   Lania la druidesse Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:15

si jamais pour information, je me promène que dans hurlevent et pas autre par mdr

GG LA PRESENTATION BRAVOOOO cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trààlli

Trààlli


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Wavre (belgique)

Lania la druidesse Empty
MessageSujet: Re: Lania la druidesse   Lania la druidesse Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:35

belle présentation ^^

par contre un détail me choque: nain et nain alcoolique ça fait pas un peu pléonasme ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanø

Nanø


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

Lania la druidesse Empty
MessageSujet: Re: Lania la druidesse   Lania la druidesse Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:46

C'est du lourd.

mdr

sympa la présentation bounce


Big Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lania la druidesse Empty
MessageSujet: Re: Lania la druidesse   Lania la druidesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lania la druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation-
Sauter vers: