Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'inséparable de tete de poulpe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aemia

aemia


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

l'inséparable de tete de poulpe ! Empty
MessageSujet: l'inséparable de tete de poulpe !   l'inséparable de tete de poulpe ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:41

BOn je cOmmence irl si ça ne dérange persOnne ! AlOrs je m'appel Antoine , 17ans née le 20 mai a arlon ( province du luxembourg en belgique pour ceux qui connaissent pas ce trous perdu ) , frere no life et ça peut m'arriver quelques fois aussi ( on est jamais a l'abris du no-livisme Razz ), je joue a wow depuis le début de cette année scolaire cad +/- 20septembre et ouai sa fait pas longtemps Sad enfin je survie bref.

Alors IG, ben jai une drood 80 donc aemia spe heal/dps métier herbo(450)/alchi(435) et la c'est la grosse période de stuff mdr. BOn jai un dk 80 floö que je joue casi plus a cause du style de jeu de dk qui est GRAVE SAOULANT enfin c'est mon opinion ! jai aussi un twink 29 nifl et je m'en sers juste pour me faire du H2 ~~> just for fun Razz

Je vais ptetre devoir expliquer qui est tete de poulpe on sait jamais Laughing alOrs tete de poulpe c'est dertonis ( pala draenei qui roxx et avec qui jadore jouer ) vu que c'est un des joueurs que je prefere dans cette guilde je voulais le mettre comme sa je me présente a fond Very Happy

Les addons : x-pearl / bigwigs / droodstats / questhelper ( qui deconne et qui est lourd ) et voilou jpense que c'est tout si il manque un addon ben dites le ! mci
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

l'inséparable de tete de poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: l'inséparable de tete de poulpe !   l'inséparable de tete de poulpe ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:42

Ben bonne présentation, gg pour tout tes add'on mais moi j'en réclame surtout un c omen
au sinon ben jte dis pas enchanté vu que je te fais faire qq raid avec nous en semaine
gros gg à toi d'avoir fait un perso que t'aime pas, faut le faire ! albino jocolor

Au sinon on se retrouve sur wow
gros zibou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanø

Nanø


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : devant mon pc

l'inséparable de tete de poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: l'inséparable de tete de poulpe !   l'inséparable de tete de poulpe ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:55

Haha Antoine Razz gg la présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inséparable de tete de poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: l'inséparable de tete de poulpe !   l'inséparable de tete de poulpe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inséparable de tete de poulpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation-
Sauter vers: