Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nurmok 3 présentation en une

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nurmok37

Nurmok37


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Tours 37/ Orléans 45

Nurmok 3 présentation en une Empty
MessageSujet: Nurmok 3 présentation en une   Nurmok 3 présentation en une Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:05

Salut tout le monde c'est Nurmok et aussi Nurheal IG, membre depuis quelques semaines de la guilde.

Tout d'abord petite explication sur mon compte, nous sommes 3 frères à jouée sur celui-ci.

La 1er personne à joué c'est moi le plus grand de la tribu (DamDam pour les intimes), 19 ans en perte de cheveux en continue lol! (d'après mes frères) C'est la maladie de la plasturgie. Et oui je suis en BTS Europlastic (je monte et démonte desmoule). Dans le cadre de ma formation, mon entreprise est situé à Orléans à 150 km de chez moi. C'est pour ça que j'ai prit mon studio mais sans connexion internet pour le moment. Personnellement j'aime plaisanté avec mes amis et la guilde, mais je sais aussi faire preuve de sérieux quand cela est nécessaire. En jeux j'aime xp tout les classes du jeux (dans le but d'avoir 10 lvl 80, déjà 4/10). je joue aussi très bien le chasseur étant notre main.

La 2 ème personne à joué est la personne que vous avez le plus côtoyer c'est dernier dans (car j'étais sur orléans) c'est Seb j'ai 15 ans je suis en 3eme DP6 c'est une classe pour Sleep. Je joue principalement le chasseur en instance et raid, je joue aussi le druide heal (stuff début héros, utiliser pour le pvp de DamDam). Après nous avons appris a ce connaître dans le jeux, vous avez vus ma personnalité assez fêtard mais je peut être sérieux aussi.

La 3 ème personne, est Romain 11 ans qui joue le plus souvent avec le prêtre Nurheal. Il m'aide aussi dans ma quête des 10 classes 80.

Je suis dispo pour toutes remarques et questions, au plaisir de vous revoir IG. Biz
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Nurmok 3 présentation en une Empty
MessageSujet: Re: Nurmok 3 présentation en une   Nurmok 3 présentation en une Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:26

Je suis enchantée de voir autant de monde sur un même compte, j'espère en tout cas que vous vous plairez bien chez nous !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur blondepoche ou exotica

Je vous offres 3 gros bisous !!!!

Votre GM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nurmok37

Nurmok37


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Tours 37/ Orléans 45

Nurmok 3 présentation en une Empty
MessageSujet: Re: Nurmok 3 présentation en une   Nurmok 3 présentation en une Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:22

On a décidé de vous envoyé deux photos

Nurmok 3 présentation en une 13200621.th

Nurmok 3 présentation en une 64806973.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurmok 3 présentation en une Empty
MessageSujet: Re: Nurmok 3 présentation en une   Nurmok 3 présentation en une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurmok 3 présentation en une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation-
Sauter vers: