Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gurdyl

Gurdyl


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Empty
MessageSujet: Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant   Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:19

Sans doute le connaissez vous de nom. Sans doute vous a-t'il énervé plus d'une fois à spamer le canal de guilde en y racontant des inepties, empêchant par la même des discussions plus sérieuses et plus importante d'avoir lieu. Sans doute avez vous eu envie de le massacrer puis de le ressusciter juste histoire d'avoir le plaisir de le massacrer une seconde fois quand vous vous êtes aperçut que même lorsque personne ne lui répondait, il continuait à emmer*** tout le monde... Cette présentation est la sienne, j'ai appelé Gurdyl à la barre !

Un nain émerge dans le fond de la salle où il était allongé auprès de cadavres de tonneaux de bières, de bouteilles de vin et d'autres boissons (je vous laisse imaginer les traits de son visage déformé par la barre monumentale qui lui martèle le le cerveau) et bredouille :

" Hips ! J'suis innocent sp'èce de p'tit *censure* !!
Hein ? Raconter mon histoire, pourquoi je suis ici et tout ? Vous êtes *burp* sûr ? bon alors d'abord il me faut à boire, sinon... "

Après quelques bières, il reprit :

" Je suis né et resté longtemps à l'intérieur des beautés enneigées de Dun Morogh, je voulais exterminer ces *censure* de troll et leur reprendre le territoire qu'ils avaient volé aux nains. Le seul problème était que lorsque tout ces *censure* étaient à terre et que je pensais y être enfin parvenu, de nouveaux finissait par arriver comme par enchantement. J'ai abandonné, la mort dans l'âme et désespéré, sans but pour me guider dans cette vie. Je me suis retrouvé à l'auberge de kharanos où j'ai trouvé beaucoup de réconfort liquide dans des chopes et un nouveau but dans la vie : visiter le plus d'endroit possible pour goûter à tous les alcools du monde et finir ma vie avec celui que j'aurai préféré. Cependant j'ai vite intégré dans ce rêve idyllique la notion de combat car ça me manquait.

J'ai donc finit par quitter Dun Morogh pour découvrir de nouvelles terres et goûter les alcools locaux chaque fois que l'occasion s'en présentait et combattre les ennemis des nains la où je me trouvait. Ce chemin à finit par me mener en northrend où j'ai fait la connaissance d'un type qui, bien que n'ayant pas eut la chance inouïe de naître sous l'autorité des Magni, était très sympathique. Il s'appelait Jeremie. L'entrée dans la guilde c'est suivie de discussions, toujours très intéressantes; de blagues toujours très drôles et de remarques toujours très pertinentes de ma part (si si !).

Voila c'est finit, je vais retourner me chercher une bière... Ou plusieurs ! "




IRL : je m'appelle Edouard, j'ai 19 ans, je suis Français (et fier de l'être), j'adore le fromage, le rouge, le blanc, les bières belges, les bières jurassiennes, et si vous vous êtes fait suer à lire ce qu'il y a au dessus, vous aurez devinés que je suis cinglé (mais merci de l'avoir fait, sa fait plaisir Very Happy ).

Je tient juste à préciser que je n'ai PAS passé plus de temps que nécessaire à Dun Morogh pour exterminer les crin de givre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trààlli

Trààlli


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Wavre (belgique)

Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Empty
MessageSujet: Re: Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant   Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:38

Bien parler et vive les bières belge (Bière entièrement approuvée par les nains) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Empty
MessageSujet: Re: Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant   Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:09

J'ai commencé à lire le début mais je me marrais trop alors bon ... désolé j'ai pas su tout lire !!!

GG PETIT GUERRIER mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
bowserkoopas




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Empty
MessageSujet: Re: Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant   Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:50

ton surnom c'pas Gurdil cul brillant?x) ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Empty
MessageSujet: Re: Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant   Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trààlli le fun petit nain
» Grounf nain paladin pas très saint !!
» Samedi ANIMATION KARAOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation-
Sauter vers: