Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grounf nain paladin pas très saint !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grounf

Grounf


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41

Grounf nain paladin pas très saint !! Empty
MessageSujet: Grounf nain paladin pas très saint !!   Grounf nain paladin pas très saint !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:45

Salut à tous,

d'abord je tiens à dire que j'ai lu le règlement, les grades et les présentations et que j'ai les yeux qui piquent!!! ^^

Bon passons au choses sérieuses (ou pas!) IG je suis Grounf (ça vient du son d'un grognement de mécontentement héhé Grounf nain paladin pas très saint !! Icon_smile ) un nain palouf spe dsp, lvl 74 pour l'instant. mineur/forgeron spé armure (rien de surprenant en fait!)
j'ai presque pas d'addon je joue à l'ancienne mais je ferais un effort...

Je joue à wow depuis 2005, Grounf est mon premier perso (aaaaaahhhh la nostalgie Grounf nain paladin pas très saint !! Icon_sad ) migré depuis Rashgaroth ou je faisais partie des "mercenarius" puis des "the wipe". j'ai tout un tas de perso alli et h2 sur d'autres serveurs mais j'adore jouer avec mon pti palouf.
Je reviens d'une assez longue pause et je redécouvre un peu le jeu et wtlk.

J'adore jouer dans la bonne humeur et la rigolade!!! Grounf nain paladin pas très saint !! Icon_cheers

IRL: j'ai 27 ans je vis en France, dans les Pyrénées et je suis originaire d'Alsace donc moi aussi J'ADORE LA BIÈRE!!!!!!!!!! Grounf nain paladin pas très saint !! Icon_twisted j'aime aussi le bon vin et plus si affinités...
à part ça je suis marié (désolé pour les
jeunes femmes en ébullition Grounf nain paladin pas très saint !! Icon_razz ) et j'ai deux enfants de 3 ans (fille) et 1 ans (garçon).
Je suis
gendarme.......mais non revenez c'est pas grave on s'en remet un jour!! et j'adore faire la fête, écouter nightwish et je déteste le rap! héhé

J'aime mes gosses, ma femme, et le rugby!!!

Voila j'ai à peu près tout dit à part que je suis terriblement taré, j'adore faire le con et emmerder le monde!!!! je dois dire que je suis un peu râleur aussi à mes heures...


Alors à bientôt IG et au plaisir de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Grounf nain paladin pas très saint !! Empty
MessageSujet: Re: Grounf nain paladin pas très saint !!   Grounf nain paladin pas très saint !! Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:53

Tout cela me convient bien car j'aime bien faire chier mon monde aussi et vu que tu as peur qu'on fuit devant ton métier, je vais pouvoir t'emmerder avec cela !!!!
Et oui tu seras une victime comme une autre dans cette guilde, et non tu ne pourras rien faire contre mon terrible pouvoir de mage !
Aussi non ben je suis contente que tu faces partie de notre guilde et que tu sois un ptit rigolo, justement j'y pense, on a un grade expret pour cela, une fois le lvl 80, je me ferais un plaisir de te le mettre !!! cheers Razz

Aussi je précise, tout les nains ET les gnomes de la guilde, des qu'ils viennent en raid et qu'on wipe ce sont leur fautes à eux, oui c'est une magnière de les emmerders x2 mdr lol!


Bisou petit paladin,
Ta GM Blondepoche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Grounf nain paladin pas très saint !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trààlli le fun petit nain
» Gurdyl le nain alcoolique et (pas trop) chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation-
Sauter vers: